ALIPAY ET WECHAT PAY OFFERTS DANS PLUS DE 600 COMMERCES CANADIENS GRÂCE À MOTION PAY TECHNOLOGY

OTTAWA, Aug. 28, 2017 /CNW/ – Motion Pay Technology Inc., une jeune entreprise canadienne de services de paiements mobiles, vient de franchir un nouveau jalon, cinq mois après sa fondation, en offrant maintenant ses services à 600 commerces et entreprises partout au Canada. Désormais présent dans toutes les grandes villes canadiennes, Motion Pay annonce que la chaîne de boutiques de lunettes griffées Eyestar Optical à Vancouver, en Colombie-Britannique, et à Toronto, en Ontario, est le 600e commerce à avoir opté pour la technologie Motion Pay.

Motion Pay permet aux entreprises canadiennes d’accroître leur chiffre d’affaire, notamment grâce aux touristes chinois, aux étudiants étrangers et à tous les Chinois qui résident au Canada. Elle offre à ses clients une solution de paiement entièrement intégrée avec des terminaux de paiement intelligents, sécuritaires et portatifs. Ce service de paiement permet aux consommateurs chinois d’accéder directement à leurs comptes Alipay et WeChat Pay, en plus de permettre aux détaillants canadiens d’accepter les paiements en devise chinoise.

« Nous souhaitons la bienvenue à Eyestar Optical, notre tout dernier client à offrir les solutions de paiement Motion Pay. En permettant à sa clientèle chinoise d’avoir accès à ses comptes Alipay et WeChat Pay, EyeStar Optical bénéficie d’un avantage commercial, en plus d’avoir l’opportunité de développer la fidélité de la clientèle des communautés chinoises de Vancouver et de Toronto, affirme Riven Zhang, directeur général et cofondateur de Motion Pay.

Nous sommes absolument ravis d’avoir pu fournir des terminaux de paiement Motion Pay à 600 détaillants d’un bout à l’autre du pays en si peu de temps. »

Une variété de commerces offrent les services de Motion Pay, de la célèbre bijouterie Birks à l’entreprise de vente de matériel informatique NCIX, du détaillant de mode et d’art de vivre Miniso Life au vignoble de renommée mondiale Pillitteri Estates. Les solutions de paiement de Motion Pay sont également offertes dans les marchés de fruits de mer FreshOTO à Vancouver, par l’agence de voyage Calgary Tours et par la Yorkville International Academy.

Il y a quelques semaines à peine, HTL Dental Group de Toronto est devenu le 500e commerçant à s’équiper des terminaux de paiement intelligents de Motion Pay.

« Il n’est pas surprenant que les entreprises canadiennes aient rapidement qualifié nos services comme étant essentiels pour répondre aux besoins de la clientèle chinoise en matière de paiement. Nous fournissons des solutions de paiement fiables qui s’opèrent à partir de notre serveur central, lequel est directement lié aux plus grands fournisseurs de paiement en Chine : Alipay et WeChat Pay. Notre technologie est sécuritaire, conviviale et simple, en plus d’éviter aux commerçants les tracas relatifs aux transactions en Yuan », affirme M. Zhang.

Motion Pay Technology Inc. (www.motionpay.ca) est une entreprise de technologie financière établie à Ottawa qui offre des systèmes de paiement entièrement intégrés pour les entreprises canadiennes afin qu’elles puissent accroitre leur chiffre d’affaires, notamment grâce aux centaines de milliers de Chinois qui voyagent et vivent au Canada. Motion Pay est la première entreprise canadienne à avoir conclu des partenariats avec Alipay et WeChat Pay, les principales méthodes de paiement en Chine.

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS :

Riven Zhang, directeur général

Téléphone : 613-319-6686

Courriel : Riven@MotionPay.ca

 

http://www.nationalpost.com/prnewswire/index.html?rkey=20170828C7903

http://news.morningstar.com/all/canada-news-wire/20170828C7903/motion-pay-surpasses-600-stores-in-canada.aspx

http://www.financialpost.com/prnewswire/index.html?rkey=20170828C7903

https://finance.yahoo.com/news/motion-pay-surpasses-600-stores-113000426.html

https://www.tmxmoney.com/fr/news/company_releases/index.html?rkey=20170828C1969&filter=9797

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *